bienvenue sur le Green-O-Blog V2.0 vous allez être redirigés

Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.greenorama-info-blog.fr/blog/
n'oubliez pas de mettre vos favoris à jour.

mardi 20 janvier 2009

"Deux filles en fil" des sacs éthiques, ludiques et uniques!!




La marque "Deux filles en fil", vous connaissez? Et bien à la tête de cette marque deux filles ( comme son nom l'indique), Claire et Karine qui crées pleins d'accessoires de mode "éthiques, pratiques et jamais identiques"!
"Installées dans le Maine et Loire, région réputée pour la fabrication de la chaussure et du textile, nous avons choisi de préserver le savoir-faire de ces secteurs dit sinistrés suite à de nombreuses fermetures et délocalisations d'usines.
Parmi les excédents des industries de la Mode, nous sélectionnons rigoureusement toutes les matières premières. Cette politique de récupération garantit aux chutes inutilisées et délaissées une seconde vie originale à travers nos créations.
"Plier, enrouler, clipser, zipper, scratcher, le tour est joué...!" Des accessoires modulables au design ludique, des formes, des couleurs, des textures, qui sans cesse renouvelées vous offrent une alchimie unique! "
Avec des noms comme "le sac Madame, " le beau parleur", "la repoudreuse",... Leurs créations nous invitent dans un monde où la poésie, l'esthétisme et l'éthique sont au rendez-vous...
Des sacs en kit que l'on peut monter soi même, en voilà une idée originale et si en plus la récup est au rendez-vous, on cautionne!!! Et pour toutes celles que le "montage en kit" pourrait rebuter pas de soucis, toutes les explications sont dispos sur leur site!!
En tout cas ,comme vous l'aurez surement compris, chez Green-O-rama on est tombé sous le charme de l'univers de ces deux demoiselles et nous leur souhaitons une longue et belle continuation...

2 commentaires:

alfafa a dit…

c koi leur site ? elles en ont un ?
très bien l'article…

Anlore d'Autreshop a dit…

Bravo à vous pour ce joli blog rempli d'idées durables, et de jolies projest so green !!
A bientôt !