bienvenue sur le Green-O-Blog V2.0 vous allez être redirigés

Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.greenorama-info-blog.fr/blog/
n'oubliez pas de mettre vos favoris à jour.

jeudi 19 mars 2009

Anna ou quand le trash est au service de l'art!

Ce soir on avait envie de mettre en avant le travail d'une jeune artiste perpignanaise que l'on a rencontré lors d'une de nos ballades, j'ai nommé Anna! Certains auront peut être découvert ces créations sur notre boutique en ligne mais pour ceux qui ne la connaisse pas encore et et bien il faut vite réparer cette erreur en lisant le petit post qui suis!
Alors Anna qui est elle et quelle est le concept de son travail? et bien ce qui nous a plu en premier chez cette jeune Parisienne installée à Perpignan depuis des années c'est son esprit engagé et trash! « Anna ou quand le trash est au service de l'art! », voilà une définition qui pourrait correspondre à cette jeune artiste qui milite magnifiquement pour une autre consommation et qui à travers son travail nous fait partager sa personnalité! Un travail qui met en avant toute l'éthique de cette artiste passionnée.

Pour elle redonner vie aux objet est une façon de se « réapproprier l'humain », et au travers de ses créations, cette artiste « punk dans l'âme » cherche à démontrer que l'humain n'est pas consommable, qu'il a toujours sa place! Découvrir les créations d' Anna, c'est découvrir une personnalité engagée et attachante et des objets au look trash qui ont du sens !...Enfin bref comme tout le monde le sait chez Green-O-Rama nous aimons beaucoup les personnes qui ont envie de faire évoluer les mentalités à travers leurs art et avec Anna et bien c'est tout à fait le cas et on adore ça!



A découvrir d'urgence sur la boutique en ligne!...

0 commentaires: