bienvenue sur le Green-O-Blog V2.0 vous allez être redirigés

Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.greenorama-info-blog.fr/blog/
n'oubliez pas de mettre vos favoris à jour.

mercredi 15 avril 2009

Tolemy Elrington, art et récup pour des scultptures époustouflantes!

 
Tolemy Elrington, vous connaissez? Et bien nous avons découvert, grâce à Virginie,
ce véritable artiste, un Britannique âgé de 43 ans, et je dois dire que nous sommes vraiment tombés sous le charme.


C'est en récupérant de vieux chariots de supermarché abandonnés, jetés dans les rivières ou dans des terrains vagues, mais aussi toutes sortes de déchets métalliques, pièces automobiles et autres, qu'il commence son travail d'artiste.

Ptolemy Elrington produit de véritables oeuvres, des sculptures représentant des dragons, dauphins ou chiens d’un surprenant réalisme.


Pour ces animaux composés d’enjoliveurs de voitures récupérés les uns après les autres au bord des routes anglaises, le sculpteur ne fait payer pratiquement que sa main d’oeuvre, n’ayant guère de dépenses.
"Vous pouvez acheter ces étranges animaux semblant sortir d’un univers fantastique pour déjà quelques centaines d’euros.

Un dragon, l’oeuvre la plus imposante de Ptolemy Elrington, a trouvé un acheteur à 3.500 euros. Il mesure une dizaine de mètres de long et il a fallu un mois de travail pour assembler les 200 enjoliveurs de récupération qui le composent."
Mais le mieux, c'est encore que vous découvriez les photos de ces sculptures monumentales et métalliques, vous verrez, ça vaut vraiment le coup d'oeil!

 



0 commentaires: