bienvenue sur le Green-O-Blog V2.0 vous allez être redirigés

Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.greenorama-info-blog.fr/blog/
n'oubliez pas de mettre vos favoris à jour.

samedi 30 mai 2009

La Sajane un revêtement mural biologique a découvrir chez Jadecor France!



Aujourd'hui petit post pour vous parler d'une société qui propose des revêtement muraux naturels: Jadecor France. Contacté sur Facebook par un de ses représentant Guy Goepfert, nous avons été intrigués par l'idée et donc nous sommes allés voir leur site internet et j'avoue que l'on a été assez séduit par le concept! explication sur l'objectif de la société et le matériau utilisé: tout d'abord il faut savoir que le succès de Jadecor France et de ses revêtement muraux naturels ne date pas d'hier... En effet pour découvrir le succès de ces revêtement muraux biologiques il faut se rendre en Allemagne et remonter le temps jusqu' en 1972! A l'époque et encore aujourd'hui l'objectif de la société Jadecor était de procurer dans notre monde de stress et de technologie un peu de chaleur et de bien-être. La société a donc cherché un moyen de rendre l'environnement le plus intime de l'Homme - son logement - agréable selon ses critères individuels mais également sain et lui procurant un bien-être certain. Ainsi après de nombreuses années de recherches, de développement,de nombreuses expériences et de longues séries de tests la société a pu déterminer les choix de matières premières naturelles nobles esthétiques résistantes et leurs dosages adéquats et c'est donc tout naturellement que le produit Sajade® , complexe naturel de coton, fibres végétales et minérales liées par la cellulose permettant l'habillage de murs et plafonds est né!


La Sajade® sur vos murs et plafonds procure, selon Jadecor France, un climat sain, augmente le bien-être et permet un environnement et une décoration sur mesure variée et exclusive.Et enfin ce produit aurait plusieurs propriétés comme résistance aux salissures, insonorisation, absorption phonique, résistance au feu...
Donc si comme nous vous êtes intrigués par ce matériau et que vous voulez en savoir plus sur la société, on vous invite à aller visiter leur site .. Bonne soirée et bon week-end à tous et toutes!



0 commentaires: