bienvenue sur le Green-O-Blog V2.0 vous allez être redirigés

Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.greenorama-info-blog.fr/blog/
n'oubliez pas de mettre vos favoris à jour.

vendredi 17 juillet 2009

Le 1er triathlon éco-responsable de France c'est ce week-end dans les Pyrénées Orientales!

Ce soir on vous parle d'un évènement qui va se dérouler dans notre belle région des Pyrénées Orientales et plus précisément dans le magnifique endroit du Capcir: le Festricap. Alors de quoi s'agit il exactement et quelle est le rapport avec la nature et bien j'y viens...Le festirip qui n'est autre qu'un festival de Triathlon commence aujourd'hui 17 juillet jusqu'à dimanche 19 et comprendra pas moins de 7 épreuves et parmi celles-ci figure l'Altriman, l'épreuve reine avec sa distance IronMan, ses dénivelés extrêmes, et ses décors grandioses..
Parrainé par Primagaz ce festival a mis en place une compensation carbone : pour chaque athlète participant, un arbre est planté. L’entreprise encourage cette action en plantant 100 arbres... D'ailleurs si cela vous intéresse Le 18 juillet à partir de 16h30, la dirigeante sera sur les lieux de l’Altriman, aux Angles (lac de matemale) et présentera notamment le dernier né des produits éco-responsables de Primagaz : Nepteo, le premier programme complet de récupération d’eau de pluie.


Donc si vous n'avez rien de prévu ce week-end et que vous voulez visiter des lieux vraiment sublimes et  voir ce festival du Triathlon on vous invite à vous rendre dans le Capcir et à profiter de ce festival 100 % nature !... et pour ceux qui ne pourront pas s'y rendre on vous quitte avec quelques photos et une petite vidéo!


0 commentaires: