bienvenue sur le Green-O-Blog V2.0 vous allez être redirigés

Vous devriez être redirigé dans 6 secondes. Si rien ne se passe, visitez
http://www.greenorama-info-blog.fr/blog/
n'oubliez pas de mettre vos favoris à jour.

jeudi 20 novembre 2008

FAIR TRADE MUSIC, une vision équitable de la musique

Green-O-rama et la musique une véritable histoire d'amour....Musiciens indépendants depuis longtemps, nous avons pu nous diffuser grâce à MySpace et facebook, car si l'on attendait que l'actuelle industrie du disque le fasse....

Aussi ce message s'adresse à tous les musiciens indépendants mais aussi à ceux qui ont envie de découvrir des groupes underground!!!!

Alors voilà, en se promenant sur le net, on vient de découvrir un super projet qu'on a absolument voulu vous faire connaître. C'est "Fair trade music", mais qu'est ce que c'est me direz vous?... et bien je vous le donne en mille: Fair trade Music est un site qui permet de faire découvrir des talents indépendants dans un environnement qui respecte les artistes et la planète.

Le concept:

offrir aux artistes une technique gratuite pour faire connaître leurs musique

offrir aux internautes un espace de découverte de qualité et leurs donner la possibilité de financer les artistes en découverte en achetant directement leurs MP3(100% de bénef pour les artistes)

l'écoute est libre et gratuite

le site est financé uniquement par de la publicité responsable

Donc nous à Green-O-rama, ce genre de projet équitable et rock'n'roll on soutien complètement, alors que vous soyez musicien ou seulement à l'affut de groupes underground, ruez vous sur ce site ,en plus vous pourrez écouter l'interview diffusée sur Europe1


0 commentaires: